Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

GATEAU

Pour l'anniversaire de ma nièce, j'ai fait le gâteau.

L'an dernier, j'avais confectionné une tête de chat, cette année j'ai eu envie de faire un hérisson!!!

Le problème : choix du moule afin que le gâteau ait la forme du hérisson

Je me décide donc pour un saladier (en terre cuite) pensant qu'il fera l'affaire.

Et bien NON !!!!! Un fois démoulé, j'avais un gros gâteau large et plat...... qui ressemblait à.......

UNE TORTUE

Pas de problème, Monsieur Hérisson est devenue Madame Tortue se promenant dans la nature

P1020764

Pas mal quand même non ?

Publicité
Commentaires
L
T'en faisais pas quand t'habitais Fos des gateaux comme ça.<br /> C'est qui qui a mangé la tête?<br /> En tout cas tu ne nous dis pas s'il était bon.<br /> T'as pris modèle sur qui ?<br /> Moi ce sont les yeux qui me plaisent.<br /> Ton hérisson est devenu tortue quand tu l'as démoulé de la marmite?<br /> Bisous quand même
Répondre
P
oh il est super beau mais je suis sure qu il etait super bon aussi <br /> bises<br /> Piloo
Répondre
M
Hérison ou tortue moi personnellement j'en mangerai bien...<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
B
vous n'avez pas confondu avec ta vraie tortue au moins.... elle a l'air super bonne en tout cas.
Répondre
P
Il est mignon!Et en plus il devait être bon!<br /> Bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité