Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
25 août 2009

CADEAUXXXXX

Quelle honte, j'ai raté la date anniversaire de mon blog!!!

Et oui le 22 août cela a fait 4 ans que je suis parmis vous et toujours ravie de l'être.

Ravie d'avoir rencontré de nouvelles personnes avec les mêmes passions que moi, ravie d'avoir été inspiré par vos blogs, ravie d'avoir reçu vos conseils, ravie d'avoir.......... la liste est longue.

Pour fêter ce bloganniversaire, je vous prépare 2 petits cadeaux

Comment les recevoir ? Tout simplement en étant la première et la dizième à s'inscrire à la newsletter.

N'oubliez pas faites passer le message sur vos blogs Merci

Et maintenant

Vous voulez un petit cadeau pour votre anniversaire ?

Passez par ici pour vous inscrire et lire la règle

Bonne journée à toute, je suis dans mon tricot rose j'ai trouvé un modèle CHOUEEEEETTTTTE

Publicité
Commentaires
C
Oh, j'ai raté le coche pour l'inscription à la Newsletter ! Je te dis, j'ai trop (ou trop peu ?) de choses dans la tête en ce moment... Bon, tant pis pour moi.<br /> Bon anniversaire à ton Blog. 4 ans, c'est un Grand ! Moi, j'ai débarqué vers Noël 2008 et j'ai fait mon Blog le 1er de l'an 2009. J'ai de sacrés progrès à faire au niveau albums, thèmes et autres...<br /> Bises et à très vite...
Répondre
M
Tout d'abord bon anniversaire à ton blog.<br /> En tant que bonne copinette, je suis ravie de fêter l'évènement avec toi et surtout d'avoir fait ta connaissance via la blogosphère et les SWAP.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
A
Bon anniversaire, 4 ans cela commence à compter.
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog ! ça tombe bien je ne m'étais toujours pas inscrite à ta news ! c'est chose faite ! bises et à bientôt !
Répondre
P
4ans! J'ai manqué pleins de choses!Il faut dire qu'il n'y a pas trop lontemps que je fais un peu d'informatique!<br /> Je te fais de gros bisous pour cet évènement particulier!<br /> Et continue encore et encore!!!!<br /> Bisousssss
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 635
Derniers commentaires
Publicité