Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
26 juin 2009

TISSU

Un magasin de tissu de patch ferme près de chez moi.....

C'est bien dommage, il y en a déjà bien peu et la propriétaire est très sympa et compétente.

Enfin!!!!

Je suis donc allée me faire des petits plaisirs

Des chats de toutes les couleurs

P1020287P1020288

Et plein de couleurs

P1020289P1020290P1020291Y'a plus qu'à........

Merci pour vos gentils com.

Publicité
Commentaires
C
oh tu as fait des affaires!!!!!!!!!!!<br /> demain à 12h un surprise t attend sur notre blog<br /> bisous
Répondre
B
ouah quels beaux tissus.... surtout les chats....dommage que le magasin ferme..... tu as bien raison de prendre du stock. fais nous de belles choses (comme d'hab). tu as vu ce que j'ai fait avec tes tissus....
Répondre
B
ouah quels beaux tissus.... dommage que le magasin ferme..... tu as bien raison de prendre du stock. fais nous de belles choses (comme d'hab). tu as vu ce que j'ai fait avec tes tissus....
Répondre
N
super classe ces tissus, trop chouettes<br /> bisous :)
Répondre
C
très mignon ces petits tissus chats !! tu as de quoi faire ! merci pour ton passage chez moi :) à mon tour de te faire une bise en passant ! à bientôt !
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité