Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
18 juin 2009

COUVRE LIT

La suite de mon crouvre lit en patch

Vous vous souvenez j'avais assemblé des bandes toutes ensembles. Je me suis donc retrouvée avec 26 m de tissus bout à bout

J'ai donc coupé cette grande bande tous les 1.60m puis j'ai tout assemblé

P1020252

P1020253P1020254

En allant acheter les tissus pour le tour Je me suis dit :

A faire un ouvrage aussi grand pourquoi ne pas le faire reversible....

Et me voilà revenue avec des tissus pour le recto et le verso.

C'est pas tout, maintenant il faut les assembler. Au boulot Tisanette !

Publicité
Commentaires
M
bon soir en parcourant ton je trouve que tu fait un jolie dessus de lit peut-tu me dire ou a tu trouve le modele est les gabaries amitiees monique merci
Répondre
D
super dommage que les photos ne rendent pas bien<br /> j'ai hate de le voir fini :)
Répondre
P
Quel travail! Mais un joli résultat! et en plus reversible! Bravo Tisanette!<br /> Bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité