Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
4 juin 2009

BROCANTE

Encore un petit vide grenier, mais je n'ai pas acheté de dentelles cette fois, restons raisonnable!!! Je vais d'abord utiliser celles que j'ai.

J'ai, par contre, trouvé de la laine. A 2€ le paquet de 10, je n'allais pas me priver ! J'en ai donc pris 2 paquets pour être sûre d'en avoir assez.

P1020210

Va falloir maintenant trouver le temps de faire le pull, elle se tricote avec des aiguilles 3.5 et ca.......... c'est pas trop pour moi, je préfère plus gros.

Allez courage Tisanette

Publicité
Commentaires
L
belle affaire !
Répondre
P
Et bien tu as du travail sur la planche!!!!<br /> Et je sais que tu vas faire de jolies choses avec!!!<br /> Bisous
Répondre
D
et de la "katia" en plus!!! ce n'est pas n'importe quoi... tu as fait une affaire.
Répondre
D
oui vaut mieux pas s'en priver quand on connait le prix des pelotes<br /> et katia est de la bonne qualité<br /> bien plus qu'à commencer et qu'on voit son avancement<br /> bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité