Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
26 mai 2009

TROUSSE

Suite du paquet perdu......

Pour accompagner la pochette, voici la trousse.

C'est toujours du transfert, sur du tissu à pois rouge à pois blancs

P1020112

J'ai repassé sur l'envers une fois l'ouvrage fini, mais ca m'a froissé l'image et je n'ai pas osé y retoucher. Peut être qu'aprés un lavage tout rentrera dans l'ordre....

P1020113

C'est bien dommage tout de même!

Publicité
Commentaires
J
C'est pas de chance, mais je le trouve très beau, la prochaine fois tu seras super contente.<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie
Répondre
M
Je le trouve adorable moi cette trousse. Le sac aussi est parfait. C'est pas mal cette technique de transfert, je tenterai bien de les faire mais les motifs je les trouve où ?<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
C
tu n as pas de chance en ce moment!! allez ne te décourage pas!!!<br /> bisous
Répondre
D
Grrr j'ai les boules !!
Répondre
B
vraiment dommage, tu t'es donné de la peine à faire ces transferts. elle va etre déçue en les voyant...
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité