Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
25 mai 2009

SAC

Voici les ouvrages qui n'arriveront jamais à destination............. Merci la POSTE !!!!

Ma fille n'a toujours rien reçu, et je pense que rien n'arrivera. Il y a eu un souci quelque part et je suis allée le signaler à la poste.

Je suis trés mécontente, et il y a de quoi.

Bon passons, voici les messages que j'avais prévus pour mon blog lorsque le paquet serait arrivé à destination.

                                                             !§!§!§!§!§!§!§!§!§!§!§

Je continue dans les transfert, c'est très agréable à faire

Pour ma fille cette fois, une pin up des année 50 sur une pochette aux pois rouges

P1020108

P1020102

fermée par un bouton très rétro

P1020109

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ton transfert et tu m'encourages à essayer.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> Bises
Répondre
J
trop beau, j'espère qu'il va arriver, ta fille sera très déçu et toi aussi<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie
Répondre
V
Quel dommage que ce sac n'arrive pas à sa destinataire, il est vraiment magnifique, bravo !!! Malgré tout il faut garder espoir et peut être qu'il finira par arriver un jour.<br /> Bravo pour toutes tes créas tu as des doigts de fée.<br /> Bisous
Répondre
C
oh comme je te comprends!!!!! que c est dommage!!<br /> ce n est pas perdu pour tout le monde
Répondre
D
ooh non... on ne sait jamais, ça peut toujours arriver. Il est très beau ce sac!!!!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité