Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
22 mai 2009

BROCANTE

Il y a en Ariège des vides grenier tous les week end.

En plus de trouver des petites choses, cela permet de découvrir de très joli village.

Voici mes derniers achats

P1020158

Des vieilles dentelles.
Comme je n'arrivais pas à faire mon choix, j'ai demandé à la vendeuse si elle me faisait un prix pour le lot.
Et me voilà avec environ 24 m de dentelles pour 15 €.
Certaines sont tres jolies, les voici dans le détails

P1020159P1020160

P1020161P1020162

P1020163P1020165

P1020164P1020166

De quoi embellir mes ouvrages !!!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour à toutes! je vis en Ariége aussi, et je donne deux sacs de vieilles dentelles afin de leurs donner une seconde vie! avis aux amatrices,
Répondre
M
Bonjour Tisanette,<br /> Je suis en extase devant un si beau blog; tout est merveilleux. Bravo. Je n'ai pas de blog encore, mais bientôt. Monique
Répondre
C
Bonjour, j'habite Saurat et j'adore votre blog que je viens de découvrir, je vois que vous êtes Ariégeoise, peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer, je n'ai ni blog, ni site mais j'adore broder, coudre, papoter, etc... J'attends de vos nouvelles avec impatience, cordialement, Claudine
Répondre
N
Super tes trouvailles, tu vas faire des merveilles avec toutes ces dentelles.<br /> Bises
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes dentelles!!!!<br /> Bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité