Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
19 mai 2009

SACHET

Un petit sachet, une broderie sur du tissu blanc cette fois.

Je trouve encore trop grand olalalala quelle galère !!!

Je crois que je vais rester dans mes coeurs en lace

P1020114

P1020115

J'ai bien cherché sur les sites de broderie des motifs plus petits mais je n'en ai pas trouvé alors, si vous en connaissez merci de me donner l'adresse

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ta visite et tes coms! Très jolie cette broderie, je n'ai jamais fait avec une machine, je fait toujours à la main! Très joli ton blog!<br /> Bises Jeannie
Répondre
M
Suite du prècedent message.<br /> Pour être venue visiter mon blog , je vous mets dans mes liens pour que mes copinautes fassent connaissance avec le blog de Tisanette.<br /> Martine
Répondre
M
Je suis tres heureuse d'avoir eu votre visite sur mon blog et je viens de visiter le vôtre .Quelle chance vous avez en arriège d'avoir de beaux vide grenier. Nous en Lorraine ce ne sont pas des vide-grenier mais des vide-merd...les gens vendent n'importe quoi.Jamais je ne trouverai de si belles dentelles, laine ect....Felicitations pour vos ouvrages !
Répondre
C
et tu cherches quelle taille???? c est d une elegance!!
Répondre
P
C'est bien joli!<br /> bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité