Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
31 mars 2009

SWAP ROSE

Voici ce que j'ai réalisé pour le swap organisé par  Dadounan

Il fallait broder avec du fil rose.

Et quoi de plus rose que des flamants...surtout pour une provençale!!

J'ai donc fait un petit sac avec une bordure fleurie dans les tons de rose aussi

P1010865

P1010866

J'ai ajouté à mon paquet une carte, rose bien sûr.

Je vous la montre demain !

Publicité
Commentaires
C
tres joli ce sac a bientot bises
Répondre
J
je l'ai vu en vrai super ton sac<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie
Répondre
A
Très jolis tous tes sacs !
Répondre
P
Trés joli ton sac!!!<br /> Bisous
Répondre
M
pense à venir te présenter etc... sur le forum, tu t'es inscrite le 27, je t'ai envoyé un petit mp mais pas eue réponse...<br /> bisous bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité