Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
2 février 2009

POCHETTE

Qui a dit que Tisanette n'avait pas de pochette pour ses voyages ?

ELLE !!!!!!

Je crois bien que ce n'est plus exact.....

J'ai beaucoup aimé faire celle ci en toile de Jouy bleue avec un petit ruban pour la fermeture.

P1010763

Ouvrons là

P1010764

P1010765

2 poches avec zip

P1010766

La voici ouverte sur l'endroit

Elle est très facile à réaliser, j'ai mis moins d'une heure

C'est quand le prochain voyage ?

Publicité
Commentaires
P
Adorable!<br /> en moins d'une heure Bravo!<br /> bibises
Répondre
M
Eh bien moi ta pochette je l'adore.<br /> Cathy
Répondre
B
tu vas avoir une très belle collection de pochettes. j'adore la toile de jouy. astucieux les pochettes intérieures.
Répondre
S
J'adore ta pochette ! et la toile de jouy bleu comme cela c'est divinement ....<br /> Bravo<br /> SHOUNA
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité