Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

CUISINE

P1010750

Mais qu'est ce donc ? De la soupe ?

Et oui, c'est de la soupe, de la soupe de céléri rave au fromage.

Non, non, non ne faites pas la grimace c'est EXCELLENT et très economique en ces temps difficiles.

RECETTE

Un celeri rave coupé en morceaux que l'on fait cuire dans de l'eau salé (juste couvert)
Mixer.

Dans ma recette, il fallait ensuite mettre du bleu d'auvergne.
Vivant en Ariège depuis quelques mois seulement, je n'ai pas encore fait le tour de tous les fromages d'ariège. Donc pas de bleu dans mon frigo.
Par contre, lors d'une ballade le weed end dernier, j'ai trouvé dans un petit village, un producteur de fromage.
HUMMMMM, j'ai donc découpé des morceaux de tome de vache et les ai laissés fondre dans ma soupe.
Il faut un fromage goûteux pour relever le celeri et celui là l'était je vous l'assure.

C'etait délicieux et je vous le recommande.

Publicité
Commentaires
B
il me reste justement un celeris dans mon frigo. et je viens d'acheter un vacherin frigourgeois. miam je vais faire ta recette. merci
Répondre
P
ça doit être bon ! A retenir!!!<br /> De gros gros bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité