Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
29 décembre 2008

ECHANGE DE NOEL

Bernadette et moi avons décidé de nous offrir des cadeaux pour Noël. Rien d'autre de précisé, juste recevoir un petit cadeau.....

Voici ce qu'elle m'a envoyé

P1010689

Dans les détails maintenant :

P1010690

De la fondue suisse au fromage et un saucisson vaudois HUMMMMMM

P1010691

Des chocolats................ suisse bien sûr.
Mais !!!!! il en manque, je crois bien que 2 gourmands sont passés par là !

P1010692

Un petit coeur en broderie suisse et un petit chien (suisse aussi!) en porte clé.

Vous voulez la suite et bien ce sera pour demain.

Publicité
Commentaires
A
cette fondue... miam! les sets sont magnifiques
Répondre
B
je suis contente que cela te fasse plaisir. Je mets aujourd'hui le cadeau que tu m'as fait sur mon blog.
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité