Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
11 août 2008

PAUSE

Une petite pause s'impose.......

Quelques jours sans internet pour cause de déménagement.

Et oui, je quitte ma provence natale pour l'Ariège.
Un choix de vie, une mutation souhaitée, une envie d'autre chose.

Je vous remercie pour vos visites, vos commentaires et vos conseils.

Je reviens dans une quinzaine lorsque ma machine aura quitté son carton douillet et que mon ordi aura retrouvé sa ligne.

Je vais en profiter pour prendre quelques jours de repos et visiter notre nouvelle région.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Tout ce que vous faites est magnifique ,un grand bravo!<br /> Mes parents habitaient l'Ariège et je ne suis pas loin du tout...<br /> Si vous le désirez vous pouvez me contacter.<br /> Amicalement.<br /> Marie-France
Répondre
A
Mon message est parti je recommence <br /> je te souhaite un bon emménagement dans ce joli département, nous serons presque voisines !
Répondre
B
j'espère que cette pause sera de courte durée. J'ai hâte de revoir tes réalisations. Mais prends quand meme le temps de t'installer. A tout bientot.
Répondre
D
a bientot tisanette, on se verra a travers msn et par mail.<br /> <br /> montre nous des photos de ta nouvelle vie et bonne reprise là bas<br /> <br /> bise et encore merci pour toutes tes oeuvres :)
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 618
Derniers commentaires
Publicité