Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
9 août 2008

SAC

Encore du 3 en 1.

Un sac pour ma cousine qui a choisi sa broderie et son tissu.

Le reste j'espère que cela lui plaira

Des chats sur du tissu rayé pour le devant

P1010188

A l'intérieur maintenant, style année 70

P1010190

De l'autre côté des coeurs en feutrine agrémentés d'un bouton

P1010191

On retourne voir les petits chats ?

P1010189

BON ANNIVERSAIRE VIRGINIE

Publicité
Commentaires
F
Magnifique tes sacs...et bien finis..J'adore!!merci de ton passage sur mon blog...Ta date de naissance est maintenant dans mon répertoire...Bonne journée
Répondre
B
1 sac mais on dirait qu'il y en a 3... c'est vraiment trop génial.
Répondre
D
super le sac, on dirai qu'il y en a 3 différents, trop chouette :)
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité