Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
8 août 2008

RECHERCHE IDEE

Une amie va fêter les 18 ans de sa fille. Elle voudrait que chaque invité reparte avec un petit souvenir mais quoi ????????

Nous avons eu plusieurs idées qui ne nous satisfont pas vraiment.

Je vous les soumets

Rond de serviette en lace à l'initiale de l'invité : ce n'est pas un repas assis
Petit sachet avec le prénom de la demoiselle  : elle ne veut pas de dragée et il faudrait qq chose dedans

La meilleure idée étant peut être :
des petits coeurs brodés que l'on pourrait accrocher

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Que me proposez-vous ?
Sachant que je n'aurai que 15 j environ pour en faire une centaine et que je ne serai plus en vacances !!

Un grand merci à toutes pour vos propositions

Publicité
Commentaires
A
sur mon blog, j'ai mis un tuto de coeur à suspendre facile à réaliser. J'y ai mis de la lavande, mais tu peux y mettre ce que tu veux, pot pourri, etc...
Répondre
B
tu peux aussi faire des portes clés, tels que les matriochka. j'en ai fait c'est vite fait et c'est utile.
Répondre
D
tu pourrais faire des petits coeurs brodés (comme tu as dis) que tu pourrais faire en coussin de porte à suspendre à la poignée.<br /> <br /> ça fait toujours plaisir et c'est agréable à faire ....<br /> <br /> tiens nous au courant de ton projet :)
Répondre
L
Salut<br /> je viens de tomber par hasard sur ton blog :)) <br /> <br /> Ce que j'ai déjà fait par le passé c'est faire un bouquet de fleur en papier ... avec des mots ou des citations sur une ou plusieurs pétales et tout le monde peut partir avec celles de son chhoix ... <br /> <br /> Voilà pour l'idée ... j saispas si cela te plaira mais c'est la seule idée que j'ai pour le moment ))
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité