Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
6 août 2008

ESSAI

Pour aller avec le tableau coeur, j'ai envie d'un couvre lit dans le meme style.
J'ai donc fait un essai de matelassage machine.
Une bonne reflexion avant le début de l'ouvrage s'impose :

Je brode des carrés que j'assemble ensuite ou je brode directement sur le tissu entier ?

Qu'en pensez-vous ? En avez-vous déjà réalisé un ?

Je suis preneuse de tout conseil

Allez je montre mon petit essai de matelassage machine.

P1010192

Publicité
Commentaires
D
très bien réussi pour un premier :), moi je ferais style patchwork que j'assemble a la fin mais c'est toi ki voi !!!
Répondre
C
moi je le ferai carres par carres style pathwork bisous caty
Répondre
B
c'est très joli. Tu vas te noyer dans les coeurs avec un couvre-lit comme ca. Pour ma part, je ferai des carrés de 2 tons pastels et je ne ferai pas le tour en broderie, ou alors que sur certains, ca risquerai de faire un peu lourd. A toi de voir.... Bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité