Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
29 juillet 2008

TORCHONS

Deux torchons toujours avec le meme système d'accroche, j'adore et ça plait beaucoup.

Pour les offrir, j'ai fait une petite pochette avec des fleurs en bois sur le côté. Je vous les montre donc pliés dans la pochette.

P1010180

P1010181

P1010182

Pour les voir empaquetés, allez chez Calim et Pacloue dans leur nouvelle rubrique "cadeau"

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> tu à un tres beau blog <br /> simpas tes acroche torchon <br /> celas change du troper <br /> je vient de rajouter ton blog à mes blog amis <br /> bonne continuation <br /> annie
Répondre
K
Bonjour,<br /> ou puis je trouver les anses de torchons brodés?<br /> Je suis interressée et je ne sais ou les trouver?<br /> Merci de votre aide.<br /> Je vous félicite pour votre blog qui est très interréssant et agréable à regarder.<br /> Kalou
Répondre
D
Félicitations c'est vraiment une belle réussite et le paquet superbe. Ou avez-vous trouvé ce motif pour vos torchons j'aime beaucoup.
Répondre
C
oui c est super de decouvrir ce qu il y a dans la pochette.<br /> merci pour le paquet à decouvrir chez nous demain!!!
Répondre
B
et bien, est-ce que tu dors de temps en temps....<br /> tu fais de bien heureuses personnes en leur offrant de si beaux cadeaux.
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité