Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
9 juin 2008

TRUC

Voici un truc très intéressant que je n'avais pas encore utilisé mais que j'ai dû tester sur mes fameuses serviettes.

Et oui parfois Madame Machine est capricieuse (ou en a vraiment marre) et rate la broderie.

Comment la défaire ?

Dans le livre "broderie machine" (page 30)on conseille d'utiliser un vieux rasoir jetable de femme et de gratter doucement le fil canette. Avec beaucoup de patience CA MARCHE et je peux rebroder mes serviettes.

Merci Muriel pour cette astuce bien pratique.

Publicité
Commentaires
G
Je prend un peu de temps pour faire un petit coucou. Après avoir vu votre blog j'ai décidé de créer le mien: aleksy créations (canablog) . Il est vraiment en cours mais j'espère qu'il prendra forme d'ici peu; au programme peinture et arts plastiques. Alors à bientôt et bonne visite .bisou
Répondre
B
j'ai jamais osé le faire. je me contentais de défaire points après points. bravo.
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité