Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
6 juin 2008

TAG LECTURE

J'ai été taguée par Didine je prends donc le livre le plus proche et je l'ouvre à la page 123 !

La cinquième ligne commence donc comme suit :

hihihi et....... C'EST VRAI :

c'est une page blanche

Allez je tourne la page : une illustration !

Mais qu'est ce donc que ce livre ?

Un livre de "contes des Pyrénées" qui m'a été offert par mes enfants.

Page suivante, 5ème ligne :

"le plus fameux des Pyrénées Atlantiques, non seulement pour... l'excellence..."

Voici le titre de l'histoire "si je chante que je chante ou la ballade du mauvais voisin".

J'ai commencé ce livre il y a quelques semaines et traîne à le lire (par manque de temps). L'avoir ouvert me donne l'envie de m'y replonger. Merci Didine !

Au tour de Dé finition et de broder la vie  maintenant !

Publicité
Commentaires
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 616
Derniers commentaires
Publicité