Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
20 avril 2007

BRODERIE AUX RUBANS

ENFIN FINI..............

Je viens de finir en broderie aux rubans, le G et le J pour la fête des mères.

Le G pour ma maman, et le J pour mabelle-mère.

PICT3918

PICT3919

Je vais en faire des coussins avec de la dentelle tout autour.

Mais j'hésite......
Quel type de dentelle vais-je mettre, blanche écru, grosse petite.....

Donnez moi votre avis ?

PICT3922

PICT3921

PICT3920

A bientôt

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
T
ca y est c'est fait, je vous montre tout ca dès que j'ai pris les photos
Répondre
A
C'est vraiment très beau, pour moi je préfère la troisième. Super les broderies.
Répondre
P
c'est super joli ça donne un beau rendu ! pour la dentelle perso je prefere la première
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité