Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
27 octobre 2005

PLUS DE PHOTO

Et oui, j'ai cassé l'appareil photo numérique, je ne peux donc vous montrer ni mon echarpe nouille, ni l'echarpe zigouigoui que j'ai faite pour ma nièce, ni le tableau en broderie machine que j'ai réalisé pour les enfants.....

Dès qu'il rentre de réparation, je vous montre tout ca. J'ai parfois l'impression d'avoir deux mains gauche.......

Allez dans mes premières réalisations j'ai brodé des chats pour ma nièce, elle les adore.

Les cadres ne sont plus en très bon etat mais les voici quand meme.

pict0551pict05551

Ca y est je me suis décidée, je vais faire des sacs, il y a longtemps que j'en ai envie.

voici le premier, il est très simple, j'y range mon tricot en cours.

pict0664

Allez au boulot, c'est les vacances et j'ai des projets plein la tete.

Bonne journée à toutes..............

Publicité
Commentaires
P
c'est pas malin ça de casser ton appareil photo ! bon dès qu'il revient tu nous fais de jolies photos ! ton sac est super mignon bravo ! va falloir que je pense à investir dans une bonne machine à coudre qui ne me fait pas des noeuds au bout d'une heure de couture :-)<br /> bises<br /> Piloo
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité