Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
27 août 2005

UN PEU DE PATCH

J'aime aussi beaucoup le patch,
je fais de l'appliqué à la machine.

voici une petite couverture offerte à une amie qui a beaucoup de coeur
Ca se voit NON..

pict0241pict0242

Maintenant un couvre lit pour un petit garçon.
J'ai pris le clown sur un livre de coloriage pour enfant.
Je l'ai agrandi à la photocopieuse, j'ai ajouté les ballons.

pict0445pict0448La fleur du chapeau est en relief,
les fils des ballons sont faits avec des rubans,
le visage est peint.

2 coussins, l'initiale est brodée à la machine.
J'ai ensuite appliqué les tissus et je les ai cousus avec
des points fantaisies de ma machine.

Ils ne sont pas finis,
simplement posé sur d'autres coussins.

pict0581pict0582

Je ne suis pas satisfaite de ma page précédente,
je n'ai pas compris ce qui s'est passé, rien ne s'est positionné comme je le voulais.

Pour Lutine, en ce moment je brode des tournesols dans un vase,
je les ai commencé l'été dernier et par manque de temps je ne m'y suis remise que cet été.
Ils ont bien avancé, je prendrais une photo pour te montrer.

J'ai aussi en cours, du piqué marseillais, du boutis, et je fais pas mal de choses à la machine.
Mon métier me prend beaucoup de temps et me laisse peu de loisirs, je ne peux donc travailler sur mes ouvrages que pendant les vacances. Ca va j'en ai pas mal.. (des vacances, et des ouvrages aussi lol..)
Si tu veux, tu peux me laisser ton mail...

Bonne journée à toutes et à bientôt.

Je viens de visualiser ma page et rien ne va encore,
désolée pour le désordre, je ne sais pas comment y remedier..
j'espère que vous comprendrez quand meme mes commentaires par rapport aux photos

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tous tes patch !!!!
Répondre
P
pas de soucis Dominique on voit et comprend tres bien, tes ouvrages sont magnifiques bravo
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité