Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
25 août 2005

UN PEU DE POINT DE CROIX ......

Aujourd'hui j'ai envie de point de croix...

Voici 2 meubles anglais.
j'ai mis un an pour les faire, je les aime bien.

pict0602pict0603

Quand monfils était petit,
(plus de 1m80 maintenant....)
voici ce qu'il a voulu.

pict0568pict0610Sur celui de droite, les dessins correspondent
aux nombres.

J'ai mis du temps avant de m'en apercevoir
LOLL...

Quelques petites choses avant de vous quitter.

pict0567pict0608pict0583

Bonne journée à toutes
J'espère que cette page est mieux que celle d'hier
je débute et ne suis pas une pro de l'informatique.
Vos conseils sont les bienvenusssssssss.
MERCI

Publicité
Commentaires
P
J'ai failli brodé ces deux tableaux de meubles style anglais il y a quelques années et je suis passée à autre chose, en les revoyant sur ton blog tu me redonnes l'envie de les broder. Tes tableaux sont superbes. Bravo.
Répondre
P
Super !! merci pour les photos un vrai régal ton blog<br /> Piloo
Répondre
L
TRes jolies tes broderies bravo<br /> Que brodes tu en ce moment ?<br /> <br /> Lutine
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité